La migration sera réalisée dans la nuit du 14 au 15 Février 2017.
L’adresse du support reste inchangée : https://support.dynamixhost.com
Nous prévoyons quelques perturbations lors de ce changement, notamment dans le suivi des tickets en cours.
Pour contacter le support durant cette opération, utilisez l’adresse e-mail suivante : support@dynamixhost.com
Pour toute demande, nous vous invitons à utiliser le support par ticket disponible à l’adresse suivante : https://support.dynamixhost.com
]]>
Il faut prévoir une indisponibilité d’environ 60 minutes.
Nous en profitons pour déplacer le système vers une infra externe, le support sera ainsi toujours accessible même en cas d’incident localisé sur nos infrastructures.
Le support sera indisponible durant 15 minutes.
Le support sera indisponible durant 15 minutes.
L’intervention consiste à remplacer la machine actuelle par une plus puissante et on va en profiter pour réaliser une mise à jour.
Il faut prévoir une indisponibilité du support durant 30 minutes.
]]>
Une indisponibilité de quelques minutes est à prévoir lors de la maintenance.