Travaux Dynamix Host - https://travaux.dynamixhost.com/ Travaux Dynamix Host - Support: Recently closed tasks 2017-02-22T15:39:07Z FS#101: Migration système de support par ticket https://travaux.dynamixhost.com/task/101 2017-02-22T15:39:07Z DH Nous allons procéder à la migration de notre système de support par ticket vers une nouvelle solution. La migration sera réalisée dans la nuit du 14 au 15 Février 2017. L’adresse du support reste inchangée : https://support.dynamixhost.com Nous prévoyons quelques perturbations lors de ce changement, notamment dans le suivi des tickets en cours. Pour contacter le support durant cette opération, utilisez l’adresse e-mail suivante : support@dynamixhost.com Nous allons procéder à la migration de notre système de support par ticket vers une nouvelle solution.

La migration sera réalisée dans la nuit du 14 au 15 Février 2017.

L’adresse du support reste inchangée : https://support.dynamixhost.com

Nous prévoyons quelques perturbations lors de ce changement, notamment dans le suivi des tickets en cours.

Pour contacter le support durant cette opération, utilisez l’adresse e-mail suivante : support@dynamixhost.com

]]>
FS#92: Support téléphonique indisponible du 04/11/2015 au 20/11/2015 https://travaux.dynamixhost.com/task/92 2015-11-25T22:28:06Z DH Pour cause de déménagement de nos bureaux, le support téléphonique (technique ou commercial) est indisponible à partir du Mercredi 4 Novembre 2015 jusqu’au Vendredi 20 Novembre 2015. Pour toute demande, nous vous invitons à utiliser le support par ticket disponible à l’adresse suivante : https://support.dynamixhost.com Pour cause de déménagement de nos bureaux, le support téléphonique (technique ou commercial) est indisponible à partir du Mercredi 4 Novembre 2015 jusqu’au Vendredi 20 Novembre 2015.

Pour toute demande, nous vous invitons à utiliser le support par ticket disponible à l’adresse suivante : https://support.dynamixhost.com

]]>
FS#88: Migration du système de support par ticket https://travaux.dynamixhost.com/task/88 2015-06-29T17:10:08Z DH Une migration du système de support par ticket est actuellement en cours vers une nouvelle infrastructure. Il faut prévoir une indisponibilité d’environ 60 minutes. Une migration du système de support par ticket est actuellement en cours vers une nouvelle infrastructure.

Il faut prévoir une indisponibilité d’environ 60 minutes.

]]>
FS#82: Mise à jour du système de support par ticket https://travaux.dynamixhost.com/task/82 2014-09-11T19:18:43Z DH Nous avons planifié une mise à jour logicielle de notre système de support par ticket ( http://support.dynamixhost.com ). Nous en profitons pour déplacer le système vers une infra externe, le support sera ainsi toujours accessible même en cas d’incident localisé sur nos infrastructures. Le support sera indisponible durant 15 minutes. Nous avons planifié une mise à jour logicielle de notre système de support par ticket ( http://support.dynamixhost.com ).

Nous en profitons pour déplacer le système vers une infra externe, le support sera ainsi toujours accessible même en cas d’incident localisé sur nos infrastructures.

Le support sera indisponible durant 15 minutes.

]]>
FS#48: Mise à jour du système de support https://travaux.dynamixhost.com/task/48 2013-07-22T23:53:05Z DH Nous allons appliquer une mise à jour majeure (ajout de fonctionnalités et amélioration de la securité) du système de support par ticket ( http://support.dynamixhost.com ). Le support sera indisponible durant 15 minutes. Nous allons appliquer une mise à jour majeure (ajout de fonctionnalités et amélioration de la securité) du système de support par ticket ( http://support.dynamixhost.com ).

Le support sera indisponible durant 15 minutes.

]]>
FS#30: Migration et mise à jour logicielle du support https://travaux.dynamixhost.com/task/30 2012-09-26T16:22:18Z DH Une intervention est planifiée sur notre système de support par ticket. L’intervention consiste à remplacer la machine actuelle par une plus puissante et on va en profiter pour réaliser une mise à jour. Il faut prévoir une indisponibilité du support durant 30 minutes. Une intervention est planifiée sur notre système de support par ticket.

L’intervention consiste à remplacer la machine actuelle par une plus puissante et on va en profiter pour réaliser une mise à jour.

Il faut prévoir une indisponibilité du support durant 30 minutes.

]]>
FS#17: Mise à jour logicielle du support https://travaux.dynamixhost.com/task/17 2012-05-24T17:21:00Z DH Nous allons réaliser une mise à jour logicielle sur le support technique.L’opération est planifiée Lundi 20 Février, entre 14h et 15h. Une indisponibilité de quelques minutes est à prévoir lors de la maintenance. Nous allons réaliser une mise à jour logicielle sur le support technique.
L’opération est planifiée Lundi 20 Février, entre 14h et 15h.

Une indisponibilité de quelques minutes est à prévoir lors de la maintenance.

]]>